Battle food #23 { Frozen yogurt }

Alléluia la battle d'aout à enfin lieux. A ceux qui ne savent pas encore de quoi on parle je vous invite à aller sur mes articles précédents ... Merci à la douce Parfaimdaromes et son super théme, qui colle parfaitement (Ou pas, vu le temps .... ) avec la saison de l'été : Complétement Givrée.

Je propose donc ma recette de glace parfaite et inratable ! La glace au yaourt maison que l'on peut décliner à l'infinie. 




Ingrédients : 2 yaourts nature - 20cl de crême fleurette 30% - 50g de sucre - des spéculos et du caramel au beurre salé.

Commencer par mettre 5/10 min votre batteur et crème fleurette au congélateur. 
Monter la crème en chantilly avec le sucre .
Dés que la chantilly est prise ajouter les yaourts et continuer de battre quelques secondes.
Verser la préparation dans une sorbetière. Temps de turbinage 20 minutes maximum.
Quand la glace commence à prendre écraser les spéculos et les ajouter, ainsi que le caramel.
(Pour le caramel j'avoue l'avoir acheter, oui honte sur moi mais en pleins déménagement j’étais presque obliger .... )


Les autres participantes et leurs recettes toutes aussi délicieuses : Geek & Balsamique - Click, Cook and Taste - Radis Rose - Rose Philange - Food and Cook - Kitchen Story - Dans ma cuisine - Des recettes à Gogo - Les Fantaisies de Mélanie - Tout simplement bon - Novice en cuisine - Il était une recette - Le Miam de Ninou - Chocoframboises - Dans la cuisine de Misstinguette - La Conque d'or - Tchoup'Cooking - Lemon Rock - The Pink Teaspoon - Paruline en cuisine - Gourmandise personnelle - Les Cookines - Lemon and Sardine - Bistro de Jenna - Chut Je Pâtisse - All in the kitchen - Mes instants de gourmandise - Encore une lichette - Geekofeminin - Once upon a cook - Flagrant Déli's - Rose noisettes - La Godiche - La cuisine de Juju - Chez Ale - Dans la cuisine végétalienne de Djanisse - VG-ZONE.net - Mademoiselle Pah - Jujube en cuisine - Green Excess - La cantine des cousins - Cook a life ! By Maeva - Les Fées Maisons - J'ai toujours aimé le jaune moutarde - Very easy ... kitchen - Girembelle en cuisine - Scrap packing - Framboises et bergamote - Délice Céleste - Cannelle Kaneel - Hibiscus blog - Eat me nooow - Best of D. - Les recettes de Flo - Cuisine moi un mouton - Mlle PruneElo dans la farine - Goulucieusement - Les délices de Lauriane - Cansei de ser yummy - La médecine passe par la cuisine - Flagrant Déli'S - My little Pâtisserie - Marine is cooking - Maïcook - Et Charlotte découvrit la cuisinePar faim d'arômes


(Je vous souhaite de bonne vacances et une bonne rentrée en avance. Je publie très peux et pour cause un déménagement un planning surchargé des journées qui devrait être plus longues et des vacances, je m'en excuse et vous dit à très vite pour la rentrée .... )

5 Mots doux:

  1. J'ai gouté mes 1er cet été et j'ai fondu!
    Super battle!

    RépondreSupprimer
  2. Cette glace est terriblement tentante !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'y plonge volontiers ma cuillère! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je m’appelle Lamia Maimouni et suis l’administrateur de mytaste.fr. Mon équipe et moi-même avons eu l’occasion de visiter votre blog et apprécions beaucoup ce que vous faites. Aussi il me semble qu’une collaboration pourrait être pertinente et vous présente avec plaisir ci-après notre site et les avantages qu'il offre aux blogueurs.

    MyTaste est un site communautaire d’origine suédoise présent dans 51 pays qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi les sites web et blogs culinaires les plus influents tout en donnant aux blogueurs plus de visibilité.

    En effet, avec déjà plus de 5 millions de membres inscrits et 40 millions de visites par mois, myTaste est un incontournable dans l’univers des blogs culinaire. Une communauté très active, à la pointe de l’innovation, et surtout un formidable réseau d’échanges entre blogueurs qui vous permettra de soutenir et promouvoir votre activité de bloggeuse passionnée, partager vos recettes et connaître d’autres blogueurs.

    Aussi pour rejoindre notre communauté et commencer à référencer vos recettes il vous suffit tout simplement de vous inscrire sur www.mytaste.fr dans la rubrique TOP 10 Blogs culinaires > Rejoignez-nous !

    Espérant vous compter parmi nos bloggeurs privilégiés très prochainement, j’en profite pour vous souhaiter une bonne continuation et reste à votre disposition pour tout complément information.

    Cordialement,
    Lamia Maimouni
    Site Manager myTaste France
    about.mytaste.com

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive