{ Pitch Homade } Battle Food#37

 Aujourd'hui je suis ravie de vous publier ma recette, elle ma fait retomber en enfance. Depuis que je cuisine j'ai l'envie de tout faire moi même de manger le plus sain possible ... Alors quand le thème de la Battle Food à été divulgué je n'est pas hésiter .... J'ai été super ravie de voir Les Cookines êtres les marraines de ce mois - ci, je suis assidument leur blog qui regorge de chouette recettes ! Après avoir chercher La recette sur le thème "De L'industriel au fait maison" je me suis rappelée que le blog de La Super Superette débordait de recette sur le thème, je leur ai donc chiper une recette, celle des Pitchs ! J'ai légèrement modifiée les proportions mais c'est leur recette !


Ingrédients: 36og de farine - 2ocl de lait - 1oog de sucre - 5og de beurre - 1 sachet de levure- 1 cac de sel - de la confiture (Même du Nutella si tu à un Mr chocolat chez toi ...)




Tiédir le lait et y délayer la levure durant 1 minute
Faire fondre le beurre au micro-onde et ajouter le sucre en mélangeant bien.
Rassembler les deux mélange ensemble

Dans un récipient verser la farine et le sel y ajouter le liquide.
N'ayez pas peur pétrissez à la main jusqu’à l'obtention d'un beau mélange.
Recouvrir d'un torchon propre et laisser montez pendant 30 min (Dan un endroit chaud si possible) 

Façonner des petits pâtons voir même des boules si vous préférez.
Creuser le milieu de ceux-ci pour pouvoir y déverser confitures ou nutella. 
Refermer les bords en soudant bien sinon ils risqueraient de se vider (Cela serait dommage ! )
Laissez reposer 30 bonnes minutes

Préchauffer le four à 200°c
Badigeonner de lait les petits pains et enfourner pour environ 15 minutes.

Légèrement chaud ils sont meilleurs ....









Liste des participants :

Les CookinesPauline BLes Carnets de SophieCake au CitronMadeleine et Plumes d’autruchePourquoi je grossisContes et DélicesCooking n’ CoEnvie d’une recette végétarienne ?Miss ElkaEvin sur son nuage – Emilie SweetnessKeskonmangemamanBistro de JennaCook n’ blogUn Flo de bonnes chosesLa vie LilloisePlaisir et équilibreThe Cook Time – And so we cookMel en cuisineGourmande et ToquéeQuelques grammes de gourmandisea French girl cuisineEncore une lichettePetite cuillère et charentaisesLe blog de CataCooking & Bon appétitCyrielle GourmandiseLa KiwizineChocolate TargetMarmotte CuisineLe CulinariumLes Délices d’HélèneMel’s way of LifeMélina et ChocolatAux délices de VanyLe P’tit grain de SucreCelinblogClick Cook and TasteVous reprendriez bien 1 kilo ?Safran GourmandCuisine moi un MoutonFood and CookLes Bonnes petites recettes de LagrandepagesMy French Bakery Des recettes à GogoBy ACB 4 YouGourmilandLa Popote de RaphieConfit BananeThe Pink TeaspoonToque de chocCook a LifeG comme goûtLalala CuisineUne histoire de goûtsComplètement meringuéeGourmandise personnelleQui aime cuisiner aime mangerQuand je serai petiteVoyage gourmandCraquounette AvenueGustativement parlantBio DélicesFramboises et BergamoteFrambuesa’s KitchenYou can Cook itSab’n’PepperSweet & Fairy – Douceurs MaisonJ’ai toujours aimé le jaune moutardeAngel’s recettesCookin’ MovieLa Fourchette gourmandeA la table d’AidaRock the BretzelParuline en cuisineLaety Cuisine – Tof – Coco DélicesHelcuisineFood Fun FotoLe carnet de Recette de Calire Alice Délice – Les Casseroles de LiseRose PhilangeUne Abeille en CuisineDr ChocolatineUn grain de folieLa gloutonnerie de ChammyUn petit oiseau dans la cuisineNietzsche paillette et sac à mainAurore’s BakeryLili et ses recettesMiam Miam YumLes gourmandises de SandrineLes Trois MadeleinesUne maman puissance 4Nanie cuisineChapeau MelonThe Happy Cooking Friends


12 Mots doux:

  1. Il y a très longtemps que je n'ai pas mangé un de ces fameux Pitch !!

    RépondreSupprimer
  2. Oh un pitch ! Ils ont l'air encore meilleurs que les originaux !

    Belle journée !

    Gabrielle

    RépondreSupprimer
  3. Cool tes pitchs!! Chez moi, c'était pitch aux pépites ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont l'air bien meilleurs que la version industrielle, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais oui, les pitch, c'était trop bon ! ils sont très réussis bravo

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive