Battle Food #33 { Pique-Nique }

Non tu ne rêves pas il fait bien chaud même trop ! Le thème de la Battle Food colle bien évidemment avec le temps tu à pue le constater. Non tu ne rêve pas non plus mon blog est bien au ralentie ses dernier mois. Oui car quand ta un mini grognon à tes cotées qui ne veux pas lâcher les bras de sa Mooman c'est difficile de faire à manger et surtout des photos "potable", alors oui tu m’excusera aussi cher lecteur si la qualités n'est pas à la hauteur ...

Merci Elise du blog And so we cook pour cette Battle

Pour ce thème j'ai choisis une salade toute simple :
Quinoa concombre.




Ingrédients (Tout dépendras de combien vous êtes ...) 2 concombres - 3 Tomates - 1 oignons rouge - 300g de Quinoa Gourmands - Une sauce salade de ton choix 






Cuire selon le paquet le Quinoa (attention c'est rapide ...)

Laver et couper en dés les concombres et les tomates. 

Saler et réserver au frais dans un saladier.

Égoutter et laisser refroidir le quinoa.
 
Couper en fines lamelles l'oignon.

Mélanger le tout dans le saladier et déguster bien frais


















Les recettes des Blogueuses participant :
And so we cookQui aime cuisiner aime mangerBistro de JennaCasseroles et claviersEatsiderDes recettes à gogoCocodélicesGourmilandGlob cooker – Elo dans la farineThe pink teaspoonQuelques grammes de gourmandiseKeskonmangemamanBy abc 4 youMélina & ChocolatNoviceencuisinePetite cuillère et charentaisesEncore une lichetteRappelle toi des mets – Gourmande & toquéeLa grande pagesHandmade by AnnaJ’ai toujours aimé le jaune moutardePar amour des bonnes chosesPar faim d’arômesLa cuisine veggie de JennyUn flo de bonnes chosesLa femme à tête de chouLe petit grain de sucreCooking & bon appétit – Radis roseUne abeille en cuisineParuline en cuisineA la table d’AïdaLaety cuisineChapeau melonChez AleFramboises et bergamoteLe couple chocolatPlaisir et équilibre2 coups de cuillère à potLa GodicheLes cookinesLa médecine passe par la cuisineA French girl cuisineLes gourmandises de SandrineRock the BretzelL’atelier de Steph et LolieGourmandise personnelle – Cupcakes & capitonsLe miam de NinouCuisine lifestyleRosenoisettesMlles WonderlandContes et DélicesIl était une fois my cakesMa boîte à bullesSweety cookCoup de coeur de GuénaEspelette et Chocolat

10 Mots doux:

  1. Ta salade semble très rafraîchissante! Ca donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ta salade semble très rafraîchissante! Ca donne envie ;)

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite cette petite salade :) Merci pour ta participation malgré les difficultés d'être une maman !

    RépondreSupprimer
  4. Une chouette salade que j'emporterais également bien au boulot :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les salades de quinoa j'en fait très souvent aussi, surtout en ce moment! La tienne est parfait pour un poque nique ensoleillée !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le quinoa, son petit goût un peu végétal, ça change des pâtes.
    J'ai participé à la battle food et j'ai hésité à présenter une salade dans une bocal comme toi! C'est assez tendance sur le pinterest.
    A bientôt,
    Gladys, le p'tit grain de sucre

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive