{ Pizza wrap healthy. }

Bonjour tous le monde, je vous retrouve ici après vous avoir délaisser, je me trouve plus souvent sur instagram et snapchat. A la demande général de ma recette Healthy ( Oui oui j'ai reprit intensément la muscu et une alimentation raisonnable) qui a fait tant envie sur mon compte Insta un petit article s'imposait. D'ailleur beaucoup d'autre suivront quand mon mini me laisseras un peux de temps pour écrire et faire de jolie photo. La recette est bien entendue déclinable à l'infini selon vos gouts vos idées et votre stock dans le frigo .



Ingrédients: 1 galette de blé - 1/4 d'oignon rouge - 6 tomates cerise - 1 boite de coulis de tomate - 1 tranche de blanc de poulet - 1 œuf.


Recouvrir de coulis de tomate la galette de blé .
Couper en rondelle l'oignon et en déposer sur le coulis.
Déposer les tomates cerise couper en 4.
Ainsi que le poulet couper en dé.
Parsemer d'herbes - ciboulette - origan 
Enfourner pour  10 min a 180°c 
En fin de cuisson je rajoute l’œuf .



Simple et efficace avec une salade repas complet d'une Fit Girl - No pain No gain !

0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive