Salon du chocolat {Concours}



Et si je vous disait que pour les plus Gourmands d'entre vous, il est possible d'assouvir votre envie de chocolat. 3 places à gagner pour le Salon du chocolat qui se dérouleras du 29 Octobre au 2 Décembre.

Un événement culturel et artistique unique autour du Chocolat avec les plus grands noms du chocolat et de la pâtisserie:

 De Pierre Hermé à Pierre Marcolini en passant par JP Hévin, Christophe Michalak, Hugues Pouget ou encore Philippe Conticini…

 L'art sera, pour la première fois, à l'honneur puisque des artistes tels que Richard Orlinski, Romain Duclos, Alexandre Dubosc, Bastien Carré, David des Moutis, Stéphane de Bourgies, le célèbre graffeur Socrome ainsi que le collectif HOPLA célébrons le chocolat.
 A noter en exclu Richard Orlinski réalisera en duo avec Jean-Paul Hévin un Kong de 4 mètres de haut en Chocolat. & Bien d'autres surprises ...


A vos tablettes il vous suffit de me laisser un jolie et gourmand commentaire vous avez jusqu'à Jeudi prochain donc le 16 Octobre pour participer. Un tirage au sort viendra le soir même vous annoncer les gagnantes.

Après avoir  récolter toutes les participations tel un récolteur de féve de cacao,
vous étiez une paires de gourmandes ....
Roulements de tambour et félicitation à Andara violette - Chloé C - Lili
Je vous contacte par mail

9 Mots doux:

  1. Je rêve d'aller un jour à ce salon du chocolat (vu que c'est ma drogue quotidienne !), mais c'est un peu trop loin !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. coucou merci j'adore le chocolat surtout les dessert j'adore aussi patissé .
    Merci bonne journée
    Myriam10110@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. Un chocolat au lait fondant allié a de délicieuses noisettes entières croquante.
    Voici un descriptive de ma tablette de chocolat préférer.
    Merci et bonne journée tous.
    palan_0001@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une gourmande ... Et fan de chocolat. Ce salon proposé de découvrir de belles références et aussi de belles créations ...
    Fan de ce salon j'espere pouvoir y aller cette année :-)
    Merci pour ce concours.
    Bises
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Le chocolat constitue pour moi un moment de plaisir. Le fait de laisser fondre un morceau de (bon) chocolat ou une ganache noire savoureuse dans ma bouche constitue la parenthèse de détente idéale chaque soir. Forcément, il me faudra être au salon encore cette année ;-)
    Bonne soirée,
    Bises
    Ghis
    bibietgigi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente ma chance !
    J'adore ce salon et le chocolat est une gourmandise dont je ne peux me passer ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai pas vu,mais les resultat ont était mis?

    RépondreSupprimer
  8. Merci :-)
    Je t'ai répondu. A bientôt. :-)

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive