Battle food #21 { Tapas }.

La jolie Laura du blog Delices Cookie's à été élus Marraine de la vingt-et-unième battle food. Et dire que son thème est génial serait peut dire, il est juste pile poil dans le Mouv', entre les journée qui se réchauffe avec les nombreux apéros et la coupe du monde son thème colle à la saison.

tapas

Tapas : Du pain rassis ( de la veille c'est super ) - tomates cerises - jambon serrano - ail - de la mâche - gressin.

Découper de fine tranches de pain, les frotter avec l'ail et de l'huile.
Laisser dorer 2 - 3 min au four position grill les tranches de pains.
Garnir avec une tranche de jambon, de la salade et une demi tomates cerise.

Pour les gressins c'est encore plus simple enrouler le jambon de serrano autour .

tapas tomates


Pour voir ou revoir les ancienne Battle food c'est sur le Fabuleux blog de Sunrise Over Sea la créatrice ett le super tableau Pinterest de Byplou. & Pour voir les participantes 
de la Battle Food #21 c'est chez Delices Cookie's

14 Mots doux:

  1. hummmm c'est c'est totalement le genre d'apero que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. humm des petites bouchées bien fraiches !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies couleurs, très frais !

    RépondreSupprimer
  4. De la couleur dans les assiettes, ça sent l'été !

    RépondreSupprimer
  5. Avec toutes ces couleurs, ça fait vraiment envie !!

    RépondreSupprimer
  6. Très coloré ! ça donne envie de se mettre à l'apéro tout de suite ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, que de couleurs et de saveurs dans tes tapas ! J'aime beaucoup, véritable coup de coeur pour ta participation à cette Battle Food :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :$ . Que dire de ta participation aussi !!

      Supprimer
  8. Le pain est à l'honneur aussi chez moi :)
    très jolis tapas, tout est coloré, on a envie de croquer dans tes gressins ;)
    Moi, comme le petit lapin, je suis en retard, en retard, je viens de poster ma participation ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh plein de couleurs et de saveurs gourmands dans ce jolis tapas ! Ca donne envie d'y croquer ( surtout à cette heure ... ^^ ).
    Bises et bon dimanche !
    A très bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalalala, je viens de voir que tu m'avais mis dans tes blogs favoris et du coup je découvre un vraiment super blog ! Merci beaucoup ! Tes photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive