{ L'huile de Coco . }

Aujourd’hui je voulait te parler, oui oui pas de recette ! Il y à bien une rubrique BlaBla et je m'en sert très peux alors une fois n'est pas coutume, et pourtant mes amies pourront vous dire à quel point j'ai la langue bien pendue, je pense même les souler à force ! Je disait donc j'ai découvert un produit miracle que j'utilise de plus en plus souvent au point de plus utiliser du beurre.

L'huile de coco commence à être de plus en plus en vogue sur la toile, on entend de plus en plus parler encore hier matin sur la 5 on parlait de tout ses bien faits. Mais que sont t'ils ?!


L'huile de coco contiendrait 0 glucides, 0 proteine, 0 mineraux, essentiellement composer de bon Acide gras saturé. Elle agirait même sur notre cerveau en faveur de certaine maladie tels que la Maladie d'Alzheimer .

En bref l'huile miracle si l'on utilise en cuisine en remplacement/ complément d'autre huiles toute aussi saines. L'huile de coco l'alliée minceur pour les personne en quête de perte de poids. De plus la mienne est 1oo% Vegan Bio et sans gluten ! Personnellement j'ai commencer par l'utiliser à la place du beurre dans la poêle pour faire cuire mes viandes, petit à petit elle vient aussi remplacer le beurre dans mes recettes de gâteau pour un coter plus sain . Notamment pour ma recette de Fondant au chocolat (ici) remplacer les 1oog de beurre par 8og d'huile de coco raffiner. J'utilise l'huile raffiner car elle n'a pas le gout de coco qui dérange dans les préparation certes moins bonne que l'huile de coco vierge mais tous aussi efficace.

Beaucoup de blogueuses Mode / Beauté l'utilise pour les soins de cheveux, peau et cela marcherais aussi bien . Je leurs laisse la parole car ce n'est pas mon domaine je suis très mauvaise dans les soins pour les cheveux et la peau ....


Dans mon placard j'ai donc toujours d'avance un pot d'huile de coco, je trouve le mien chez Action c'est celui de la marque BEE&CEE . D'ailleurs j'ai tester pas mal de leur produits.  Et mon produit chouchou celui que je ne pourrait me passer c'est le Syrop d'agave au caramel pas une journée sans en utiliser. Dans mes Bowlcake, mes Pancakes, mes gruau enfin vous l'aurez comprit je remplace le sucre par ce sirop ! 

Un petit aperçue de mon super colis : De l'huile d'olive piment et ail tellement bonne je l'utilise pour mes sauces salades, l'huile de coco (Gluten free), des céréales pour mettre sur des tartines ou dans le fromage blanc, LE caramel syrop agave et des graines chia pour les bowlcakes et les salades. Des produits tous aussi sains ! Pour plus de produits rendez vous sur BEE&CEE ...


0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive