Outrageous Cookies { Martha Stewart.}

Grâce à la Papesse en pâtisserie Martha Stewart, vous pouvez oublier votre régime. Depuis un moment je recherche LA recette ultra gourmande de cookies aux chocolat, quand je me suis penché sur le blog de Martha ma salive n'a pas tarder à arriver quand j'ai vue la recette de ses Outrageous Cookies !! A peine sortie du four vous n'y résisterez pas, quitte à se bruler la langue et le palais et à les déguster encore brulant.

cookies tout chocolat


Ingrédients: 200g de chocolat - 50g de beurre - 110g de farine - 150g de sucre - 1 cas de levure - 2 œufs - 100g (Voir 200g pour les plus gourmands !!) de pépites de chocolat. 

cookies tout chocolat


Préchauffer le four à 180°
Faire fondre le beurre et chocolat, je préfère à la casserole ou au bain marie personnellement.  
Battre les œufs et le sucre dans un saladier, y verser le chocolat fondue dessus et remuer avec un fouet. 
Ajouter la farine avec la levure petit à petit, je mélange avec une spatule ce qui permet d'avoir une belle boule de pâte après.
Former des boules de pâtes, sur un papier cuisson. L'astuce pour avoir des beaux cookies de forme identique utiliser une cuillère à glace.
Enfournez pour 10 minutes. 
Attendre ou non, que les cookies refroidissent.



6 Mots doux:

  1. je sais pas si tu te rends compte à quel point j'ai faim maintenant! ahah


    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Combien faut-il d'oeufs pour la préparation de cette recette, svp?

    RépondreSupprimer
  3. OMG.... faut absolument que je fasse cette recette !
    Djahann

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive