Battle Food #20 { Mojito .}

& après moult péripéties avec mon fichu ordinateur je peux enfin vous dévoiler ma recette de la Battle Food { Sweet Drinks }. Pourquoi un Mojito, tout simplement c'est le cocktail que je réussis le mieux et que je commande a 90% dans les bars. Merci à Anna & Olivia qui etait les Marraines de cette Battle Food.

mojito

Rien de plus facile pour faire un Mojito : 2 citrons verts - de la limonade - du rhum blanc - Des glaçons ou mieux de la glace pilée - des feuilles de menthes. 

Commencer par environ 5 cl de rhum ou plus ;)
Ajouter les feuilles de menthes, et les glaçons.  (Pour ma part les feuilles de menthes était aussi dans les glaçons). 
Couper les citrons en quartier et en presser quelque uns. 
Finir par verser la limonade sur le tout. 

mojito


Retrouvez le Tableau Pinterest de toutes les participations.



5 Mots doux:

  1. Hummmmmm... alors ça, ça se boit tout seul !

    RépondreSupprimer
  2. On devrait en faire plus souvent !! C'est si simple et tellement bon ...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que je n'aime ni la menthe, ni le citron, car ce cocktail est très rafraîchissant d'après ce que me dit ma sœur à chaque fois qu'elle en prend un !

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme ce que vient de dire Unepapayeverte, toujours un de mes favoris... j'aime beaucoup ton idée de glacer la menthe dans les glaçons...

    RépondreSupprimer
  5. ah oui ça me donne trop trop envie..

    http://leblogdechiaroux.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive