{ Pâtes aux saveurs indiennes }

Après avoir été manger à Un Indien dans la ville avec une de mes meilleure amie il y à 3 semaines, je n'est qu'une envie celle d'y retournée au plus vite pour pouvoir testée toute la carte. Mais en attendant j'essaie d'innover dans mes recettes et je teste au plus grand désarrois de l'homme qui préférait des recettes plus simple. Envie de femme enceinte ou non mes papilles réclament des saveurs d'ailleurs.

pates saveurs indienne


Ingrédients: 2oog de spaghettis - 2oo ml de lait de coco - 2 cas de curry - 1 oignons - 80g de trio de fleurette / brocolis - 1oog de bœuf 


pate au curry






Cuire et égoutter les pâtes selon le sachet (ici al dente )
Pareil pour le trio de fleurette cuire selon le sachet.

Découper le bœuf en lamelle ainsi que l'oignon et cuire dans 1 fond d'huile.

Dans une casserole verser le lait de coco et le curry ainsi que de l'eau des pâtes (sa aide à lier la sauce) assaisonner de sel et de poivre à votre convenue.

Après ce n'est pas compliquée on mélange tous ensemble et on fait une jolie présentation.




3 Mots doux:

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive