{ Cake citron & pavot }.

Aujourd'hui commence l'aventure, ma nouvelle vie, avec des nouveaux projets, de nouvelles ambitions et pour cause ?! La petite brioche est sortie du four, Evan est née un beau bébé qui nous comble de bonheur et qui me laisse encore un peux de temps pour vous et pour cuisiner. Un nouveau rythme de vie que j'apprivoise doucement et surtout des nouvelles façon alimentaires. (Oui c'est beau un ventre de femme enceinte mais quand ta accoucher c'est moins glam heiin ?!!) Je me lance dans le programme pro point de Weight Watchers une rééducation alimentaire sans se privée, tout ce qu'il me fallait. Pas facile pour la gourmande que je suis mais je tient bon et je revisite certaine recette culte comme ces jolie petits cake citron - pavot à 2pp par gâteaux.






Ingrédients: 7og d'huile - 100g de sucre - 15og de farine - 2 œufs - 2 citrons - 1 sachet de levure - 5cl de lait - 2 Cas de graines de pavot.





Tamiser la farine et la levure dans un saladier.

Ajouter le sucre et l'huile (celle de votre choix, une vierge serait la mieux.) ainsi que les oeufs et le lait.

Préchauffer le four à 18o°c.

Incorporer le zeste et le jus des citrons ainsi que les graine de pavot.
Bien mélanger la pâte pour qu'elle soit homogène.


Enfourner pour 20 minutes à 18o°c.






1 Mots doux:

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive