{ Fondant au chocolat }


Il y a fort longtemps que la recette de mes fondants de la mort qui tue est prête, mais je n'est jamais voulut vous la dévoiler. Pourquoi ?! Simplement car ma petite tète et ma flemmingite aigüe n'avais jamais fignoler cette article. N'allez pas penser que je ne voulais pas vous la dévoiler, en plus je doit vous dire que Mr chocolat à approuver cette recette et pour que Mr approuve c'est qu'elle déchire grave cette recette !! Tu peux saliver devant ou bien la tester, par contre je doit te prévenir ne monte pas sur ta balance au moins 3 jours après avoir manger ces fondants tu risque de ne plus revenir ici, ne me remercie pas c'est cadeaux.

moelleux au chocolat


Ingrédients:  1oog de beurre - 200g de chocolat - 1oog de sucre - 4 œufs- 15g de farine 

fondant au chocolat 
Préchauffer le four à 220° 
Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble à la casserole ou bien au micro onde.
Dans un saladier mélanger le sucre et les œufs.
Verser le chocolat fondue, bien mélanger puis ajouter la farine.
Garnir les moules a moities y déposer un carré de chocolat et recouvrir de pâte.
Enfourner pour 8-9 minutes 

moelleux au chocolat





0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive