La folie des bijoux { Closed }

 Dans la vie on fait tous des rencontres et surtout des bonnes. Moi j'ai découvert le monde Laetitia grâce à Instagram, à travers ses photos. Une jolie maman qui fait de superbe bijoux en raccord avec les couleurs de saison. Après avoir ratée l'un de ses concours je me suis enfin lancée à acheter deux de ses sublimes bracelets. La simplicité et la qualité des bijoux font qu'ils mon fait envie de vous les partager mais surtout de pouvoir vous en faire profiter.



C'est pour cela que Laeti et moi nous nous sommes réunis pour vous faire gagner l'une de ces créations " Bracelet NAVAJO bleu "  de sa boutique A Little Market .Il vous suffit juste de laisser un commentaire sous cette article, ou bien de vous abonner sur nos instagram "beautyandcook" ou "mademoiselle_laeti" et de reposter la photo

Edit : La gagnante de ce jolie bracelet : Alinebebinou ( Compte instagram )

6 Mots doux:

  1. Aloha ! Je me met en lice pour ces belles créations ^^

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !!

    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation,je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ce bracelet bleu.
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance avec plaisir car j'adore les bijoux.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne journée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  4. Super merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir ^^
    Par contre j'ai pas instagram... c'est grave...? :(
    Merci encore et belle journée ^^
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Jusqu'à quand est valable le concours (pour connaitre la date de résultat !)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive