{ Purée d' Haricot vert - Pomme de terre. 4-6 Mois }

Depuis que loulou à commencer la diversification alimentaire, je me suis transformer en Chef purée. Tout y passe la carotte, les courgette, le potimarron et maintenant les haricots verts que du bon, je me suis promise de faire le plus de petits maison. De plus j'ai récemment découvert une huile spécialement conçue pour les besoins de mon Bébé. A chaque ages ses besoins et sa la marque Quintesens la bien comprit, elle propose 5 huiles avec différentes propriétés, de la femme enceinte au plus de 50 ans. L'huile contient de l'Omega 3-6-9 du DHA et de la vitamine E, tout les nutriments dont il à besoin, les bébés on bel et bien besoin de gras mais pas n'importe lequel ! C'est pourquoi 1 cuillerée a café dans chaque purées suffit. 1 mois que j'utilise l'Huile de Quintesens et je suis réellement conquise je crois que je vais même vous la recommander ! A ma prochaine commande je prendrais aussi celle pour adulte ...

puree haricot vert bebe


Ingrédients: 1 poignée d'haricot vert - 2 pommes de terre - 1 cac d'Huile Quintesens.

puré bébé haricots verts








 

Éplucher et couper les pommes de terre.

Laver et equetter les haricots verts

Tout mettre dans le baby cook et laisser le travailler à votre place !

Mixer et ajouter l'huile Quintesens.

La purée se congèle très bien













pure bebe haricots verts


1 Mots doux:

  1. Je garde ça pour quand le mien passera aux légumes! Et je vais trouver cette huile! =)

    RépondreSupprimer

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive