{ Chandeleur } Crêpes sans Gluten à la farine de coco.

Après les Pancakes sans gluten, me revoilà avec les crêpes sans gluten. Un deuxième essaie très concluant et beaucoup plus digeste que les crêpes traditionnel. J'avais depuis longtemps de la farine de coco sans savoir quoi en faire (commander ici), j'avais lue sur pas mal de site et blogue quelle était bien plus saine que les autres farines mais encore très peux utiliser par chez nous. C'est bien dommage car elle donne un petit goût à la pâte qui n'est pas vraiment sans déplaire, même chéri qui d'habitude n'aime pas sa n'a pas rechigner. Je suis toujours en quête de manger plus sainement mais sans me priver et cette recette tombe parfaitement.

crepe sans gluten farine de coco


Ingrédients: 2 œufs - 75g de farine de riz - 12og de Maizena - 5og de farine de coco - 5ocl de lait ( d'amande, de riz ...) - 2cas de rhum - 2 cas d'huile (Isio 4 pour ma part) - Sel.


crepes sans gluten farine de coco 




Mélanger les farines avec les œufs.
Ajouter progressivement le lait puis l'huile.
Aromatiser avec le Rhum et laisser reposer la pâte 1h au frais.

Faire chauffer votre poêle à crêpes et verser une louche de pâte.

Pour quels restent bien chaudes, faites bouillir de l’eau dans une casserole et la recouvrir d'une assiette. Mettre les crêpes finis sur l'assiette et recouvrir de papier d'aluminium.




0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive