Neos Nutrition { Bilan final }.

Me revoilà donc 2 semaines plus tard pour le bilan final de ma cure Neos nutrition. Une cure plutôt pas mal qui ne m'a pas déçue ! 2  semaines qui mon permis de faire attention en même temps à ce que je mangeais qui mon motivée pour avoir plus de résultats. Ce qui au final à plutôt bien payer 1kg2oo en moins sur la balance un ventre plus alléger et moins gonflé. 
J'ai eu beaucoup de retour, nombreuses sont venus  me voir en privée pour me demandée si il n'y avait pas d'effets secondaire . Alors non on ne se retrouve pas comme un canard géant (On ne passe pas ses journées aux toilettes ...) on n'attrape pas non plus de l'acné, enfin pour moi aucuns effets à part des bons ! 

Si vous vous souvenez bien la première semaine j'avais commencer par prendre 6 gélules tous les matins qui avait plutôt du mal à passer vue la grosseur. Cette semaine j'ai donc changée de tactique 4 le matin et 4 le midi avant manger largement plus facile à avaler ! J'avais d'ailleurs encore une fringale à 17h, deuxième raisons pour en prendre 4 le midi . Une fringale atténuer mais pas complètement disparus faut pas abuser non plus, les compléments n’ont pas changer mes habitudes non plus ! Je pense que pour avoir de bien meilleur résultats une cure d'1mois est nécessaire. 

neos nutrition


Je vous répète que ce n'est pas un produits miracle ! On ne commence pas une cure sans manger équilibrer à coter et sans faire du sport. La pilule magique n'existe pas enfin pas encore pour 2016 ! Alors si tu crois que tu peut manger 4 gélules et un Mcdo derrière c'est rater sa ne te feras pas perdre tes kilos en trop ! Alors oui j'ai perdue du poids mais si tu vois bien j'ai manger plus équilibrée c'est un coup de pouce pas un pouvoir magique !

Si l'envie vous dit et si cette nouvelle rubrique vous passionne un peux, d'autre article suivront surtout po       

Et comme j'ai été conquise des deux produits de l'Abdo midol et de l'Acti Draineur
je me suis dit pourquoi pas faire profiter à ceux qui me lisent d'un petit coup de pouce
Un petit code promo qui vous feras bénéficier de -10% : FITMUMCOOK10 (pseudo Instagram) 
Tu na donc plus de raison de ne pas essayer !



0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive