{ Encas healthy } - Barre protéinée, Energy balls

Vers 17h j'ai toujours un petit creux et je mange un peux n’importe quoi, ce qui fou toutes mes bonnes résolutions en l'air. J'ai donc fait mes courses en conséquences, flocons d'avoine, beurre de cacahouète pleins de bonnes choses. D'ailleurs le beurre de cacahuète je trouve sa trééés spécial alors tu ne verras point de tartine avec, bizarrement j'imaginais sa plus comme de la pâte spéculos à ma grande déception ! C'est juste extra salé et la première bouchée ma emporter la bouche, je ne l'utiliserais donc qu'en préparation et avec du miel. Je vous propose donc deux petites recettes facile avec très peux d’ingrédients et surtout #Healthy Les snack sont à consommer quand même avec modération ! 

miss proteine


Energy balls / Bites balls

8og de flocon d'avoine - 1 dose de Protéine ( Pour moi celle de Neos nutrition ) - 120g de beurre de cacahuète.

Mélanger le tout ensemble et former des petites boules.
Laisser prendre au frigo .
Si le mélange est sec ajouter 1 à 2 cuillère d'eau.


encas healthy


Barre protéiné 

35g de Whey (J'ai utiliser la cookie & cream de chez myprotein) - 30g de beurre de cacahuète - 11g de miel - 10g de pépites de chocolat - 7 g de farine de coco - 4 cas d'eau 

Mélanger tout les aliments ensemble.
Ajouter de l'eau au fur et à mesure, la consistance doit être assez pâteux.
Former deux barres avec ou sans moule 
Laisser prendre au frigo




0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive