{ Bikini Lutéce }. Concours

Comme je sait que tu fait attention à ta ligne et que tu est une WonderMam's qui vit à 100 à l'heure, aujourd’hui je te fait découvrir une nouvelle entreprise. Bikini Lutéce, des petits sachets fruitées de fabrications française sans arômes ajoutées, sans édulcorant, sans sucre ajoutées, sans conservateurs et sans colorants. Ce petit sachets est constituées de 100% de fruits qui grâce à un procéder qui leur est secret permet de garder le meilleur: les fibres et les vitamines. Le défis de Bikini Lutéce vous aidée à manger 5 fruits et légumes par jour grâce à ses shoots de fruits.


Le principe un petit sachet égale à une portion de fruit à mélanger avec de l'eau ou bien dans un yaourt, du fromage blanc, du lait.

Premier essaie donc avec de l'eau fraîche 100ml et un sachet de Pomme-Pêche, un avis mitigée pas vraiment exceptionnel. Deuxième essaie avec Ananas - Pomme dans 1oog de fromage blanc, verdict concluant, délicieux et gourmand.


 Étant de bonne humeur aujourd’hui j'ai envie de vous faire découvrir cette nouveauté. Je vous propose de gagner une Pochette La "Céramique" avec dedans un assortiment de 4 sachets. Il suffit simplement de Liker la page facebook de Biki Lutéce (ici) et de me laisser un commentaire.  Vous avez jusqu’à Samedi 19 pour participer.





0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive