{ Mug Cake au Nutella }.

Comme tu le sait j'essaie toujours les recettes à la mode après tous le monde, juste par pure flemmardise et manque de temps. Aujourd’hui je ne te présente donc plus le Mug Cake que tu à due voir sur tous tes blogs favoris  ! Je suis d’ailleurs quasi certaine que même toi tu à déjà essayer cette recette de Flemmarde (Oui oui, on va pas se mentir ! ). Après deux essaies pas franchement concluant  j'avais abandonner l’idée de vous poster la recette, mais la fille obstinée que je suis ne voulait pas rester sur un échec j'ai donc ré-essayer et là j'ai découvert que mon Mug pouvait m’apporter bien plus de plaisir !! Entre le fondant et le moelleux ni trop sucré avec plusieurs version à tester, alors je dit Oui ! Et si comme moi tu ne t'es jamais décidée à essayer Fooooonce !!

mug cake nutella


Ingredients: 4 cas de farine - 3 cas de sucre - 1 cas de cacao - 2g de levure chimique - 1 oeuf - 3cas de lait - 3 cas d'huile (Colza) - 1 grosse cuillère de Nutella.


mug cake nutella



Je préfère utiliser un bec verseur gradué pour ma recette plus facile pour mélanger.

Verser les ingrédients dans l'ordre: Farine, sucre, cacao, levure, œuf, lait et huile.

Mélanger le tout pour obtenir une pâte homogène.
Verser la pâte à moitier dans un mug ou une tasse, déposer la cuillére de nutella au milieu.

5o seconde à 1minute suffise pour un cœur coulant (Selon les micro-ondes.)




1 Mots doux:

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive