{ Première purée de carotte - Bébé 4 mois }

La rentrée est là, fini les long moments de détentes sur ton transat dans ton jardin ( à part si tu est maman la pour toi les vacances recommences ). Pour ma part j'ai encore une semaine de sursis pour me remettre dans le bain de la rentrée. Mon Loulou à lui aussi fait sa rentrée chez sa Nounou après avoir passer des vacances sous la pluie en Normandie. 
D’ailleurs pour la rentrée il seras ma Muse il ma inspirer pour cette article et pour une nouvelle rubrique : Bébé !
Monsieur Loup à maintenant 4 mois et au plus grand plaisir de maman, je peut commencer enfin les petits pots et la diversification alimentaire. J'attendais se moment avec impatiente, t'imagine même pas la joie dans mes yeux quand le médecin ma dit "Tu peux commencer par les légumes."La danse de la joie fini, je me suis plonger dans ma lecture: "Mon livre recette pour bébé" de Jenny Carrenco, oui oui j'avais déjà tout prévue. En bonne maman Blogueuse tu t'imagine bien que le Babycook n’était pas ranger très loin non plus.


Ingrédients: 2 Carottes - 1 cac d'huile de Colza (Riche en Omega3)




Éplucher et couper en petits morceaux les carottes.
Remplir le panier du Babycook. Versez de l'eau dans le réservoir vapeur.

Lancer la cuisson (Personnellement je lai relancer deux fois)
Réserver l'eau de cuisson et mixer les carottes directement dans le Babycook.

Pour une purée bien lisse ajouter de l'eau de cuisson
Terminer par la cuillère a café de l'huile.


La carotte se congèle très bien. Idéal pour des petites portions: un bac à glaçon.









 

Je t'épargne la photo type de la purée , tu sait a quoi sa ressemble

 
 
Tu vois bien, c'est délicieux !

0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive