{ One pot pasta }.

A force de voir sur la toile les One pot pasta des copines blogueuses j'ai eu moi aussi de me lancer dans l'aventure. Étant Italienne les pâtes je connais et pour moi c'est un peux une religion, je pourrais en manger tous les jours sa ne me dérange pas tellement il y à de façons à les accommoder. Le principe du One pot pasta c'est de n'utiliser qu'une seule "gamelle" pour cuire le tout, je me suis donc munie de ma plus grosse poêle et de tout mes ingrédients. Un résultat bien concluant des pâtes succulentes aux bonne saveurs et en 15 minutes. Je renouvèlerais avec tomates basilic tellement je suis conquise !

one pot pasta

 {Le One pot pasta façon carbonara }

one pot pasta



Ingrédients: 25og de spaghettis - 1 boite de lardons - 1 moitié d'oignons - des kiri - crème fraiche - sel / poivre.


Tout simplement mettre tous les ingrédients dans votre poêle et recouvrir d'eau environs 500ml.

Recouvrir avec un couvercle à défaut du papier d'alu.

Laisser mijoter, quand l'eau à réduit :  mélanger et ajouter un peux de crème pour les plus gourmand.


1 Mots doux:

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive