{ Pancake Protein }

 Si tu croyais que tu pouvais cuisiner sans prendre un gramme et bien c'est rater, ou bien tu a fortement de la chance ! Alors je vais te donner mes astuces à moi pour limiter les dégâts tout en se faisant plaisir. Depuis que j'ai accouchée j'ai adoptée une nouvelle vision sur la nourriture, fini les grignotages mais pour sa il m'a fallut de l'aide. Oui on est ce que l'on mange et on à rien sans rien ! Alors dans mes produits chouchous il y à ceux du site MyProtein, des produits de qualités sans les prix exorbitants ...

Je disait on a rien sans rien, donc en plus de mes compléments Myprotein j'ai associer le Top Boddy Challenge de Sonia Tlev (TBC), un vrai plus pour gagner en muscles et pas seulement perdre du poids.

pancake proteiné

Myprotein propose donc un grand panel de produits tant bien Masculin que Féminin avec leur ligne Fitness Femme. Aujourd’hui je vous présente donc mon produit coup de cœur : Le protein Pancake. Des succulent pancakes au bon goût de sirop d’érable, que je réalise le plus souvent après ma séance de TBC avec un bon thé c'est l'idéal.


pancakes proteine


Mélanger 5og de poudre et 120ml de lait.
Dans une poêle chaude verser de la pâte et cuire 2 minutes sur chaque faces.  
On obtient facilement 6 à 8 Pancakes.


Je vous retrouve bientôt avec d'autres produits MyProtein.  Et d''autres surprises .xx

0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive