{ Néos nutrition } Premier Bilan

Un article qui s’éloigne un peux des recettes que je vous propose d'habitude, mais je me suis lancée depuis peux un Challenge, qui à commencer bien avant les résolutions 2016 ! Comme tu le sait déjà j'adoooooooore énormément la junk food en tout genre alors tu imagine bien que les kilos s'accumule un peux quand même ! Et encore je me sent plutôt heureuse car tout les kilos de la grossesse ( Yen avait quand même 14kg ! ) je m'en suis débarrasser en peux de temps. Alors après les fêtes je me suis dit une petite détox vaux mieux qu'un régime stricte, de toute façon je ne les tient jamais à 1oo%. 

neos nutrition


J'ai commencer ma cure le o1 janvier tel une guerrière !  Bizarrement j'attendais avec impatience ce premier matin ou j'allais commencer la cure Néos nutrition. Je me suis donc levée du bon pied malgré ma journée de travail qui m’attendais . La  cure dure donc 15 jours, 6 à 8 pilule pour le bruleur de graisse et 30ml/ 3cas pour le draineur. Pour le draineur je doit avouer il a bon goût, tellement que les jours au boulot je le dilue dans 1litre d'eau, je le bois plus facilement. Pour les gélules c'est un peux différents, il est écrit 6 à 8, je te rassure quand t'en a déjà manger 6 tu te sent repus ! Je doit préciser aussi que l'odeur sa n'aide pas à les avaler, je pense que tous le monde a déjà sentis la nourriture des poissons rouge ?! Concrètement et sans mentir sa a la même odeur mise à part sa sa passe ! J'ai toujours un petit creux vers 10h quand je suis au boulot et cette semaine absolument pas pourtant je n'est rien changer à mon alimentation le matin, 1 café - 1 morceau de pain beurré - 6 gélule Neos nutrition. L’après midi c'est plus difficile surtout au boulot à la pause de 17h je pense que pour la deuxième semaine je vais prendre 3 le matin et 3 le midi avec un grand verre d'eau donc à voir !

 Premier bilan 8 jours après : Un ventre dégonfler et moins ballonner et puis 8oog en moins sur la balance malgré beaucoup d’écart surtout au boulot avec les boites de chocolats que l'on doit finir (On va pas les laisser se périmée quand même ! )

Je vous retrouve donc Samedi prochain pour le bilan final et je pense une surprise !



0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive