Healthy attitude { Smoothie, Café protéinée }.

Celles et ceux qui me suivent régulièrement sur mon blog, mon instagram ou même snapchat savent que je suis un entrainement acharnée (Ou pas !)  à la salle de sport et une ligne de conduite zéro écart niveau nutrition ( Ou pas ! Encore ..). Non sincèrement je suis le régime de mes envies et j'essaie de faire des séances de sport 1x par semaine que se soit à la salle ou avec mon application Fizzup que je teste depuis peu. Mais avant chaque séances je ne déroge jamais à prendre une dose de protéine, certain diront que ce n'est pas nécessaire j'ai même entendue "Ha toi aussi tu prend sa, c'est chimique !" peux importe les avis je trouve qu'une dose de Protéine m'aide à récupérer, et surtout ne pas abimée mon muscle et éviter les courbatures. D'ailleurs en pleine journée quand un petit creux se présente je préfère une dose de Protéine qu'un cookies hypercalorique mais chacun voit midi à sa porte ! Donc si toi aussi tu est à la recherche de nouvelle recettes pour changer du simple shaker de Whey avant la séance c'est deux recettes sont pour toi .








Smoothie aux fruits: 1 banane - 2oo ml de lait (écrémé - amandes - soja - coco ... ) - 1 dose de Protéine miss fitness Poire - Vanille (Neos nutrition) - 1 càc de beurre de cacahuète. 



Couper la banane en morceaux.
Mélanger tous les ingrédients dans un blender et mixer.
Verser dans un grand verre et déguster.























Café protéiné: 1 expresso - 5ocl de lait - 1 dose de Whey chocolat brownie (Myprotein) ou 1 dose de Miss fitness chocolat (Neosnutrition) - 1 càc de cacao en poudre - 15g de beurre de cacahuète.





Mélanger tous les ingrédients dans votre blender.
Verser dans un grand verre et déguster ( bien frais pour ma part).









Deux recettes bien simple mais qui change du shaker habituelle de simple Whey. A vous maintenant de varier le goût de la protéine mais aussi des fruits ... Innover, n'ayez pas peur de changer d'habitude votre corps vous en remercias également pour les entrainement variez est l'une des nombreuses clefs vers le succès.

0 Mots doux:

Enregistrer un commentaire

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive