{ Courgettes Pizza - Pizza zuchini }


La féministe qui sommeille en moi ne peut s’empêcher de hurler à l'approche de la coupe de l'Euro ! J'ai le choix entre supporter le foot, les amies mâles qui crient avec leurs bières et la mal bouffe ou un restau entre copines ... Choix vite fait vous allez me dire , et bien quenéni dans les deux cas mon estomac va prendre cher' !! Pour commencer les hostilité ces messieurs on commander Pizza alors t'imagine que si je mange sa tout le mois à la fin de l'Euro on mon roule et sa pas moyens ! J'ai juste revue quelques ingredients et je me suis crée ma Pizza Chorizo Tomates Mozza Verde . Bien plus light et plus légère que la traditionnelle  mais tout aussi bonne alors les Fitgirls on hésite plus ....

light courgette recette original au four


Ingrédients: 1 courgettes - 1 boule de mozzarella - Une dizaine de tomates cerises - 1/4 d'oignon - Du chorizo - Sel, poivre.


pizza courgette



Laver et couper la courgette en deux, pré-cuire 10 minutes (ici au cookeo 6mns)

Pendant ce temps couper l'oignon, les tomates et des tranches de chorizo ainsi que la mozzarella.

Une fois cuite enlever les pépins avec une cuillère des courgettes.
A vous de garnir comme vous le souhaiter les courgettes avec le chorizo la mozza ...

Mettre seulement votre fromage en dernier

Enfourner pour 1o minutes a 18o°c sous le grill de votre four 




Pour le cheri je lui en ai fait une un peux moins ligth que la mienne avec deux saucisses à l’intérieur et selon lui c’était bien bon pour son repas de midi.

1 Mots doux:

 

Me

Me

Contacter moi

Nom

E-mail *

Message *

S'inscrire aux nouveautés

* indicates required

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Blog Archive